La Palme de l’expo Star Wars la plus pourrie est décernée à…

culture geek

Par Pierre le

Vous aimez les expos Star Wars ? Vous avez adoré celle dédiée aux jouets au Musée des arts décoratifs ? Vous avez fait Identities six fois...

Vous aimez les expos Star Wars ? Vous avez adoré celle dédiée aux jouets au Musée des arts décoratifs ? Vous avez fait Identities six fois ? Alors vous allez être déçu de ne pas être allé à cette exposition Star Wars qui s’est déroulée en Allemagne.

"Please, kill me..."
“Please, kill me…”

À Wolfsburg, en Allemagne, s’est tenue une petite expo dédiée à la saga crée par George Lucas. Elle a connu un succès retentissant ces derniers jours sur le web. La cause ? Les photos publiées par un visiteur, Marcus Bageritz. De plus, il y a quelques mois, un autre visiteur nommé Klaus Lindermann, avait donné ses impressions sur cette exposition en vidéo.

Et l’expo a très vite hérité du surnom de pire expo Star Wars du monde. La raison ? Les objets creepy (la tête de Chewie va me donner des cauchemars), la mise en scène WTF (Ewok sur une mobylette) et des objets sans aucun rapport avec la saga (un astronaute de la NASA). Bref, une expo qui connaît la célébrité grâce à son non respect total des six films.

Vous êtes de passage à Wolfsburg ? Grand bien vous en fasse. Mais ne comptez pas sur l’expo Star Wars pour vous occuper. En effet, celle-ci est terminée depuis le mois d’avril.

https://www.youtube.com/watch?v=P9tAo6jErfI

Source: Source