Deux scènes cultes du film Alien seront jouables dans Alien : Isolation. À condition que vous le précommandiez…

Par Fabio le

On n'a rien sans rien aujourd'hui ma petite dame ! Les deux scènes cultes du film de 1979, qui ont été travaillés avec les acteurs d'alors,...

On n’a rien sans rien aujourd’hui ma petite dame ! Les deux scènes cultes du film de 1979, qui ont été travaillés avec les acteurs d’alors, sont liées à la précommande du FPS de The Creative Assembly.

Alien Isolation

Koch Media, qui édite le jeu, précise que ceux qui ont précommandé auront accès gratuitement à l’édition Nostromo, qui contient le fameux contenu bonus. Dans la mission « L’équipage peut être sacrifié », les joueurs pourront incarner, je cite, l’un des trois membres d’équipage survivants, quelques instants après la mort de Brett dans la mâchoire de la créature. Prenez le contrôle d’Ellen Ripley, Dallas ou Parker et explorez le Nostromo, de la zone d’habitation à la salle des machines, en coordonnant vos actions avec Lambert et Ash pour attirer l’Alien dans le sas du vaisseau.

L’accès à la seconde mission dépend du revendeur chez qui vous précommandez, sans plus de détails pour le moment. Une mission au cours de laquelle Ripley tente de s’échapper à bord du Narcissus. Après avoir entendu les cris de Lambert et Parker, le joueur doit traverser le Nostromo afin d’aller activer la séquence d’autodestruction, avant de rebrousser chemin jusqu’à la navette Narcissus et ainsi s’échapper.

La page des précommandes, c’est ici. On vous rappelle que Alien: Isolation sera disponible le 7 octobre 2014 sur Xbox One, PlayStation 4, Windows PC, Xbox 360 et PlayStation 3, et que vous pouvez lire nos dernières impressions manette en main à cette adresse.

stopwatch 7 min.