Sharknado : Une tornade, des requins… un jeu vidéo

Par Henri le

Sharknado a fait passer le nanar à un niveau supérieur. En sera-t-il de même pour le jeu vidéo ? Qui aurait pu croire que Sharknado, l’histoire...

Sharknado a fait passer le nanar à un niveau supérieur. En sera-t-il de même pour le jeu vidéo ?

sharknado

Qui aurait pu croire que Sharknado, l’histoire d’une tornade qui transporte des requins en plein Los Angeles, connaitrait le succès ? Alors que le deuxième film s’apprête à être diffusé sur Syfy, chaîne ô combien nécessaire, les producteurs ont décidé de faire appel au studio Other Ocean (auteur de DarkVoid Zero ou Ultimate Mortal Kombat) pour développer un jeu vidéo.

Vu les délais, cela se passe sur mobile (iOS) sous la forme d’un endless runner. Vous devrez donc parcourir la plus longue distance possible, en évitant les attaques de féroces requins-tigres. Pour vous aider dans cette quête réaliste, vous disposez d’une tronçonneuse qui vous permettra de réduire vos ennemis en sushis. On nous promet de l’émotion « à la David Cage ». On plaisante.

sharknado_game_2

Notez toutefois que si le jeu rencontre un certain succès, d’autres adaptations pourraient suivre sur consoles de salon.

Prudence, donc.

stopwatch 3 min.