[League of Legends] Venez donc prendre une fessée contre les Bots du chaos

Par Fabio le

Riot Games expérimentera à partir de demain un nouveau mode temporaire dans League of Legends, mode dans lequel les bots contrôlés par l'I.A. seront complètement... FUMÉS...

Riot Games expérimentera à partir de demain un nouveau mode temporaire dans League of Legends, mode dans lequel les bots contrôlés par l’I.A. seront complètement… FUMÉS !

lol bots du chaos

Après le Un pour tous : mode miroir ou le Ultra-Rapid Fire, Riot Games présente les Bots du chaos, mode dans lequel le niveau des bots a été réhaussé.

C’est pas tellement qu’ils sont devenus subitement aussi intelligents que des humains (certains, du moins) mais c’est plutôt que leurs compétences ont muté : un Amumu qui occasionne des dégâts sur tous ses alliés avec Désespoir, un Ziggs qui balance des Mégas bombes infernales qui se fragmentent en six autres bombes, ou une Lux qui tire douze éclairs à la place d’un seul. Et encore, après avoir battu ceux-là, d’autres plus dangereux encore vous seront proposés.

Les chaotiques bots du chaos, c’est du 17 au 27 juillet sur les champs de Valoran. Tous les détails se trouvent sur le site officiel.

Source: Source
stopwatch 4 min.