Ubisoft : Un nouvel Assassin’s Creed débarque dans votre poche

Par Henri le

La série des Assassin’s Creed est décidément bien prolifique ! Et Ubisoft continue de décliner des versions de sa franchise sur toutes les plateformes. Ubisoft vient...

La série des Assassin’s Creed est décidément bien prolifique ! Et Ubisoft continue de décliner des versions de sa franchise sur toutes les plateformes.

acreed-memories

Ubisoft vient de déclarer qu’un nouvel épisode d’Assassin’s Creed, nommé Assassin’s Creed Memories sortirait sur iOS (iPhones, iPads et iPod Touch) sans toutefois annoncer de date. Le jeu sera développé en collaboration avec les éditeurs mobiles GREE et PlayNext.

Le jeu se présente comme un free-to-play mélangeant « RPG, stratégie et jeu de cartes ». Le titre devrait se dérouler à différentes époques, comme la renaissance italienne ou l’Amérique coloniale (en gros l’époque d’Ezio et de Connor), et proposera une customisation poussée des personnages, ainsi qu’une aventure solo exclusive. Un mode multijoueur est également prévu, et pourrait supporter jusqu’à 20 joueurs sur la même partie.

On attend de voir !

stopwatch 4 min.