[WR] Ça y est, c’est fini, Zelda: Ocarina of Time est définitivement mort

Par Corentin le

Je vous la fais courte, quelques jours seulement après avoir battu de quelques secondes son propre record du monde, Cosmo a quasiment fait une run parfaite...

Je vous la fais courte, quelques jours seulement après avoir battu de quelques secondes son propre record du monde, Cosmo a quasiment fait une run parfaite sur Zelda OOT en any%.

OOT est mort

Bon, je ne vous refait pas toutes les explications, après tout, Cosmo avait déjà battu son record la semaine passée et on vous en avait déjà parlé.

Ici, la chose est encore plus optimisée : 18:10, contre 18:29 précédemment. C’est tout simplement beau.

À la fin de cette performance, Cosmo a même annoncé qu’il ne referait plus d’any% sur Ocarina of Time, car il n’y a plus rien à optimiser. Il est en effet quasiment impossible d’améliorer davantage ce temps dans cette catégorie . Du moins, même si ça se faisait, les efforts qu’il faudrait déployer seraient immenses et les progrès se mesureraient en dixièmes de secondes.

Ocarina of Time est mort. Le any% est terminé. C’est fini. C’est p***** de fini.

Le seul moyen de redonner de l’intérêt à cette catégorie serait la découverte d’un nouveau glitch. Mais je pense qu’il sera difficile de faire plus broken que le wrong warp.

stopwatch 4 min.