[Nouveau record] Zelda Ocarina of Time terminé en moins de 18 minutes et 30 secondes

Par Corentin le

De retour de l'EVO, comme ça, sans pression aucune, Cosmo bat son propre record du monde sur Zelda Ocarina of Time en any%. [caption id="attachment_104524" align="aligncenter"...

De retour de l’EVO, comme ça, sans pression aucune, Cosmo bat son propre record du monde sur Zelda Ocarina of Time en any%.

Fanart par アリオ
Fanart par アリオ

Pour être tout à fait précis, son nouveau record est de 18:29,909. Son précédent record était de 18:32, il le bat ainsi de quelques secondes, mais passe surtout sous la barre symbolique des 18:30.

Ça doit faire la 3e ou 4e fois qu’il bat son propre record. Cosmo est quelque peu inatteignable sur cette catégorie. Le deuxième sur le leaderboard est en effet loin derrière. Il s’agit de skater82297 et son record s’établit à 18:51.

Et pour ceux qui se posent la question : non, le fait qu’il se téléporte de la salle du boss de l’arbre mojo vers la chambre de Ganondorf n’est pas de la triche. Il utilise un glitch, le wrong warp, qui est faisable sur n’importe quel jeu. C’est donc un moyen comme un autre d’aller plus vite vers la fin.

Et comme je suis sympa, je vous mets même la vidéo d’un tutoriel pour le faire chez vous.

stopwatch 8 min.