[En voiture Simone] Forza Horizon 2 : Les cent premiers véhicules dévoilés

Par Henri le

Présenté au dernier E3, Forza Horizon 2 a tapé dans l’œil des amateurs de belles voitures. Et le studio vient de dévoiler les cent premiers véhicules...

Présenté au dernier E3, Forza Horizon 2 a tapé dans l’œil des amateurs de belles voitures. Et le studio vient de dévoiler les cent premiers véhicules du jeu.

ForzaHorizon2_CarReveal_Week1_940x520-noscale

Project Cars nous abreuve souvent de superbes screenshots (ils n’ont rien à voir entendons-nous bien), mais c’est cette fois-ci c’est à Forza Horizon 2 de frimer un peu. Microsoft studios vient en effet de dévoiler environ la moitié du roster disponible à la sortie du jeu. Les développeurs n’ont d’ailleurs pas réutilisé les anciens modèles 3D, et sont repartis de zéro pour chaque voiture. Et le tout a l’air assez alléchant.

RenaultAlpine_WM_CarReveal_Week1_ForzaHorizon2

Si les amateurs de Ferrari, BMW et autre Mercedes auront de quoi s’amuser, les fans de vieilles carrosseries pourront aussi se faire plaisir. Parmi cette centaine de modèles, on retrouve de vieilles légendes comme la fameuse Alpine Renault (une merveille) de 1973, des jeeps, et même le Volkswagen Type 1 pour les plus campeurs d’entre nous.

278474-forza

Pas sûr qu’on fasse du 250 Km/h avec ça, mais au moins on admirera le paysage !

stopwatch 6 min.