Le film Aquaman (DC) avance et Inhumans (Marvel) sort du tombeau

Cinéma

Par Pierre le

Oh ? Vous n’aimez pas les films de Superhéros ? Dommage, puisque vous allez en manger dans les prochaines années. Alors que Marvel est déjà bien installé avec 10 films, DC commence juste son offensive avec Man of Steel et le prochain Batman v Superman. Et Aquaman aussi sera de la partie.

JESUISBADASS

Hier, nous apprenions que Jason Momoa avait vraisemblablement signé pour le rôle. Seulement pour jouer dans BvS ? Que nenni ! Un film solo lui sera entièrement consacré. Deux scénaristes ont en effet été engagé pour donner vie au roi d’Atlantis : Will Beall (Gangster Squad, la série Castle) et Kurt Johnstad (300 et sa suite). La particularité du projet ? Ils vont écrire deux scénarios, chacun de leur côté. En effet, Warner veut avoir deux scripts sous la main pour se payer le luxe d’avoir le choix.

Will Beall a déjà travaillé pour DC. Il avait en effet concocté un premier jet pour le film Justice League. Néanmoins, peu satisfaits du script, les pontes de DC l’ont gentiment rangé quelque part où ils ne pourraient pas le retrouver. Une deuxième chance pour le scénariste, donc.

JESUISPABADASS

Côté Marvel, c’est un autre film qui fait parler de lui : Inhumans. Abandonné il y a quelques années, le projet s’est remis à bouger. En effet, Marvel a ressorti un vieux script écrit par Joe Robert Cole et compte le faire lire à des réalisateurs, afin qu’ils l’adaptent à leur sauce s’ils sont intéressés. Grosso modo, c’est ce qui c’était déjà passé avec Les gardiens de la galaxie.

Dernier point, Vin Diesel a laissé entendre qu’il pourrait jouer un rôle dans le film. Alors que Baboulinet prête déjà sa voix à Groot, il sous-entend sur sa page Facebook, sur laquelle il communique beaucoup, qu’il porterait le projet Inhumans sur ses épaules (musclées).

Source: Source