[Video] Dans le prochain Dying Light, vous serez une sorte de Yamakasi

Par Henri le

Dans ce carnet de développeur, les gars de chez Techland nous expliquent comment se mouvoir dans le monde hostile de Dying Light. Préparez de bonnes baskets.

DL2

Les carnets de bord des développeurs permettent de constater l’avancement ou une feature bien particulière d’un titre attendu. Ce dernier permet de nous familiariser avec les déplacements, qui semblent représenter une part importante du gameplay de Dying Light.

Le système, élégamment nommée « Natural Movement » devraient, selon les développeurs, offrir une liberté de déplacement jamais vu dans un FPS. Et pour prouver leurs dires, il nous propose d’assister à une run sur les toits de la ville. Roulades et bonds dantesques sont évidemment au rendez-vous. Ne tentez pas ça chez vous en revanche. Les sauts de 25 mètres de haut dans une poubelle sont fortement déconseillés par les kinésithérapeutes français.

http://youtu.be/q13MnlKhZBs

À part ça, cela s’annonce pas mal. On vous rappelle que le jeu est prévu pour Février 2015 sur PC, PlayStation 3, PlayStation 4, Xbox 360 and Xbox One.

stopwatch < 1 min.