En réponse au contenu exclusif sur les versions PS3/PS4, Microsoft crée… le parfum Destiny

Par Anh Phan le

Rassurez-vous, le constructeur américain n’est pas allé si loin ;  en revanche, il bien créé un vrai visuel et une vraie page web pour ce qui semble être un gentil troll adressé à Sony et aux joueurs de Destiny sur PS3 et PS4.

Parfum Destiny

Le fait est que Sony et Activision ont mijoté ensemble quelques babioles réservées exclusivement aux joueurs de PS3 et PS4. Ces derniers ont par exemple pu essayer la bêta un peu en avance en juillet dernier, ils auront également droit, à partir de la semaine prochaine, à des missions et cartes exclusives (on en présentait une, ici).

Il semble en sus que le constructeur japonais aurait aussi la primeur sur tout ce qui est publicitaire. Microsoft a donc choisi de répliquer, sur le ton de l’humour, avec un site promo sur lequel on peut découvrir le parfum Destiny, signé des mains des laborantins américains.

Bon, passée la blague, le site nous encourage quand même à acheter le jeu, bien réel celui-ci, et nous redirige vers des liens pour obtenir des bundle Xbox One + Destiny.

L’initiative est rigolote, et a pas dû coûter bien cher. Destiny débarque chez nous la semaine prochaine, notre test aussi.

Source: Source
stopwatch < 1 min.