[Guinness Book] Star Citizen devient le projet le « plus » financé de façon participative de tous les temps

Par Anh Phan le

Star Citizen vient même d’entrer au Guinness Book a annoncé Chris Roberts sur son site, alors que le projet a réuni 55 millions de dollars de soutiens.

Star Citizen

Star Citizen n’est pas le projet de jeu vidéo le plus financé de cette manière, il est le projet le plus financé tous projets confondus, c’est dire, alors que cela va bientôt faire deux ans que les 6 millions de dollars qui étaient demandés au départ ont été promis.

Chris Robert a tenu bon de préciser que cet argent n’a pas vocation à gonfler les poches des développeurs, mais à servir le projet de jeu. Chaque rentrée d’argent ne servira qu’à enrichir la vision du projet dit-il dans son dernier billet.

Voilà de quoi on parle avec Star Citizen : la liberté de créer ce que nous voulons, pour construire quelque chose qui ne ressemble à rien de ce qui a été fait jusqu’à présent, et la possibilité de le faire avec le soutien d’une communauté qui est passionnée pour le jeu autant que je le suis. Nous voulons créer la meilleure simulation spatiale qui n’ait jamais été créée, et avec votre soutien permanent, je sais que nous y arriverons.

Ça, c’est dit.

Source: Source
stopwatch < 1 min.