La Fox a de grandes ambitions pour la saga X-Men

Cinéma

Par Pierre le

La saga X-Men existe depuis presque 15 ans maintenant. Et la Fox n’est pas près d’abandonner l’univers mutant puisque plusieurs films sont prévus. Le prochain ? Ce sera X-Men Apocalypse. Et la Fox pourrait avoir d’autres plans pour nos mutants préférés.

rKDdIMU

Tout d’abord, concernant le film Deadpool. Après des années de péripéties, la maison de production a finalement annoncé que le film verrait bien le jour. Et le producteur Simon Kinberg revient sur ce futur film. Non, ce ne sera pas un stand-alone, puisqu’il se déroulera dans le même univers que la franchise mutante. Vous savez ce que cela signifie ? Que ce sera le même Deadpool que dans X-Men Origin Wolverine… Frisson.

Un univers partagé qui s’inspire de ce que fait Marvel Studios depuis des années. Bref, au final, nous allons avoir deux univers partagés Marvel qui n’auront aucun liens entre eux. De quoi perdre les spectateurs ne suivant pas du tout l’affaire.

De même, une grosse rumeur a été lancée cette nuit par le site Bleeding Cool. La Fox, scrutant ce que fait Marvel à la télévision, aurait elle aussi l’intention de lancer sa série télé. Une série télé mettant en scène des mutants et se plaçant bien entendu dans le même univers que celui des films.

Source: Source