Spider-Man pourrait rejoindre le Marvel Cinematic Universe

Cinéma

Par Pierre le

Dans le Marvel Cinematic Universe, il manque un personnage important. Un personnage majeur de l’univers Marvel dont les droits appartiennent à Sony, qui ne se prive d’ailleurs pas de l’exploiter : Spider-Man. Mais une folle rumeur voudrait que Spidey rejoigne finalement le MCU. C’est la grosse rumeur du jour, à prendre bien sûr avec prudence.

Screenshot

C’est le site HitFix qui balance la chose qui donne de l’espoir à tous les fanboys Marvel de l’univers. En effet, le site indique que Sony et Marvel seraient en discussion pour inclure l’Homme Araignée aux côtés de Thor et d’Iron Man. Une rumeur totalement improbable, dite comme ça. Spidey rapporte gros à Sony qui compte bien exploiter le filon jusqu’au bout.

Mais le Spider-verse que développe Sony connait des difficultés. The Amazing Spider-Man pourrait s’arrêter au troisième épisode et les spin-off (sur les Sinister Six et Venom) semblent bien difficiles à concrétiser. Ainsi, Sony pourrait donc accepter de prêter Spidey à Marvel pour certains films, ce qui lui permettrait de gagner quelques billets.

Après tout, pourquoi pas ? Tous les fans de Marvel espèrent la chose, même si elle semble impossible. De plus, les rumeurs du moment voudraient que The Avengers 3 mette en avant une nouvelle équipe de héros, les anciens commençant à être un peu vieux. Spidey pourrait-il être de la partie ? On croise tous nos petits doigts.

Mais bon, tout cela n’est qu’une grosse rumeur qui tâche et il ne faut pas trop espérer non plus.

Source: Source