[#LeBonGoût] Ne mangez pas de crevettes la veille de votre mariage

Par Corentin le

Voici un jeu. Dans ce jeu, vous devez contrôler votre diarrhée pour vomir dans les toilettes. Le dixième art, Mesdames et Messieurs.

LoveSick

Figurez-vous que devant le manque flagrant d’actualité, je suis allé sur Rock, Paper, Shotgun. Oui, oui. Et je suis tombé sur un jeu qui s’appelle Lovesick.

Dans Lovesick, les fiancés ont malencontreusement mangé des crevettes pas assez cuites, la veille de leur mariage. Pris par une indigestion aussi soudaine que ravageuse, ils se retrouvent tout naturellement la tête dans la cuvette.

Le but du jeu sera de rendre dans les toilettes. Pour se faire, vous aurez la possibilité de pousser fort. Feature. En faisant ça, vous vous envolerez dans une direction que vous pourrez modifier en tanguant à droite et à gauche.

C’est ainsi un ballet aérien et multicolore qui se dessinera devant vos yeux. Jouez-y avec quelqu’un de cher pour partager à la fois un bonheur des yeux, mais également une compétition acharnée. En effet, celui qui aura mis le plus de crevettes dans la cuvette est déclaré vainqueur.

Encore bravo à Shay Pierce, Eduardo Ortiz Frau et Sabrina Rodriguez pour leur dur labeur sur ce petit bijou. Lovesick est disponible ici et est totalement gratuit.

stopwatch 1 min.