Un super-héros bollywoodien pour Stan Lee

Cinéma

Par Membre rédacteur le

Stan Lee ne dévie pas de sa route. Le créateur de la plupart des super-héros modernes (on lui doit rien moins que la création des X-Men, Hulk, Spider-Man…) n’a jamais cessé d’imaginer de nouveau héros, malgré une actualité cinématographique qui ne risque pas de s’atténuer.

CH-16

« Stan the man » attaque même de nouveaux marchés, comme celui, un peu étonnant, de l’Inde. Le créateur légendaire a ainsi mis au point un nouveau super-héros de film pour un blockbuster de Bollywood ! Basé sur un personnage créé en 2011, Chakra l’Invincible est actuellement l’objet de discussions entre Lee et des producteurs et acteurs indiens pour une adaptation live.

Raju Rai, un génie de la technologie qui vit à Mumbai, utilise les pouvoirs d’une armure qui tire sa puissance des… chakras du corps du héros. Les aventures de Chakra ont déjà été adaptées en série animée l’an dernier, et Lee espère que le film — dont le tournage devrait débuter fin 2015 — sera un gros succès. Le contraire aurait été étonnant. Ce qui est plus intéressant, c’est que le film devrait être distribué à l’international.

Source: Source