The Pokémon Company a décidé de passer à la vitesse supérieure avec la drogue

Par Corentin le

Après, je ne saurais vous dire de quelle drogue il s'agit. Un truc interdit ça c'est sûr. Est-ce que vous vous rappelez de cette vidéo ?...

Après, je ne saurais vous dire de quelle drogue il s’agit. Un truc interdit ça c’est sûr.

Yadonatorgif

Est-ce que vous vous rappelez de cette vidéo ? Celle avec les Ramoloss qui se mordent la queue en chantant du reggae ? Elle était tout ce qu’il y a de plus officielle, postée sur le compte de Pokémon Company Japon à l’occasion de la journée du Ramoloss.

slowpoke-day

Je vous rassure, aucun organisme international n’a encore validé cette journée. On pensait alors avoir vu la vidéo la plus incroyable sur les Ramoloss.

Jusqu’à aujourd’hui. Aujourd’hui est un nouveau jour pour les Ramoloss.

Et grâce à qui ? À cet homme.

Yadonator

Cet homme, mesdames et messieurs, appelons-le Yadonator. Yadonator, quand on lui a demandé de jouer un Yadon (un Ramoloss, en japonais) sur une vidéo pour internet, il n’a pas hésité une seule seconde. Il a accepté le job. Parce qu’il avait faim.

Yadonator2

Et pour tout dire, le simple fait de ne plus avoir à servir des cafés à Junichi Masuda, ni à se faire enguirlander parce qu’il n’a mis que 2 sucrettes au lieu de 2,5, compensait plus que largement les éventuels quolibets de ses collègues.

Yadonator3

La carrière de comédien de Yadonator, allait enfin pouvoir commencer. Le début d’un long chemin de vie qui le mènerait tout droit aux Oscars. Et c’est avec nostalgie que dans quelques années il se souviendra de cette fois, cette fameuse fois, où il avait accepté de revêtir ces habits roses et de s’investir dans le rôle d’un des Pokémon les plus paresseux qui existent.

Bravo Yadonator. Tes amis sont fiers de toi. Et tu mérites de réussir. Retrouvez, d’ailleurs bientôt le biopic de Yadonator, réalisé par David Fincher, « The Pink Job ». Bientôt dans les salles.

Ah ? On me dit dans l’oreillette que le monsieur était déjà connu des forces de l’ordre.

stopwatch 4 min.