[La dernière chance ?] Respawn présente un tout nouveau mode de jeu pour relancer Titanfall

Par Fabio le

Il y a un an, Titanfall sonnait encore comme le projet le plus sexy de 2014. Aujourd’hui, force est de constater que le grand public l’a déjà un peu oublié. Mais Respawn n’a pas dit son dernier mot. On en veut pour preuve le contenu de la mise à jour à venir.

titanfall

Le studio américain vient en effet de présenter un tout nouveau mode de jeu : Défense frontalière. Défense frontalière, c’est un mode coopératif à 4 dans lequel chacun devra se serrer les coudes pour repousser des vagues d’ennemis (des spectres snipers furtifs, des drones de camouflage, etc.). Chaque équipe aura à sa disposition des titans, bien entendu, mais aussi des tourelles automatiques qu’elle pourra déployer à des endroits stratégiques. Vous pouvez déjà voir à quoi ça ressemble grâce à ce stream capturé pas plus tard qu’hier soir.


Watch live video from titanfall on Twitch

Défense frontalière débarquera avec la mise à jour numéro 8. Si la date de sortie reste encore inconnue, Respawn promet que ce sera la plus grosse mise à jour depuis sa sortie. Elle apportera notamment du jeu classé, de nouveaux succès, des optimisations sur les temps de chargement et un certain nombre de rééquilibrages de gameplay.

Alors, le retour en grâce de Titanfall, vous y croyez ?

Tous les détails sur la mise à jour 8, et en français s’il vous plait !
Notre test (on avait bien aimé nous)

stopwatch < 1 min.