Oubliez les cinématiques du premier Halo 2, celles d’Anniversary les enterrent toutes

Par Henri le

Quand les équipes d’Halo Master Chief Collection ont déclaré qu’elles allaient refaire les cinématiques des anciens titres, elles ne parlaient pas à la légère. Depuis l’arrivée...

Quand les équipes d’Halo Master Chief Collection ont déclaré qu’elles allaient refaire les cinématiques des anciens titres, elles ne parlaient pas à la légère.

Halo2

Depuis l’arrivée de la new-gen, on commence à s’habituer à voir débarquer des portages de jeux PS3/Xbox 360 n’ayant subi qu’un simple petit lissage HD. Mais la Halo Master Chief Collection ne semble pas prendre ce chemin-là et c’est tant mieux.

Dans cette vidéo, vous pouvez admirer la différence entre les cinématiques d’Halo 2 (l’opus original) et Halo 2 Anniversary, présent dans la Master Chief Collection. Si on se souvient avec plaisir des cut scenes initiales, force est de constater que la différence avec les nouvelles est étourdissante. C’est tout simplement digne de la nouvelle génération ! Le studio a d’ailleurs précisé que des cinématiques exclusives seraient également de la partie, afin de prolonger l’histoire du jeu.

Chapeau, les artistes !

stopwatch 4 min.