Le pistolet à mousse de lait trop kawaï

Buzz

Par Membre rédacteur le

Avouez-le, un café latte, c’est bien gentil, mais si la bête couche de lait par dessus l’expresso est fort sympathique, elle ne donne plus vraiment envie. Voici l’outil ultime qui va redonner sourire et couleurs à vos rendez-vous latte de la journée.

latte-art-2014-11-20-01

Comme toutes les choses formidables qui arrivent à l’humanité, ce bidule nous vient tout droit du Japon. L’Ara Taccino est un pistolet qui permet de créer des mousses de lait créatives. Et surtout, des têtes de chat kawaï, car après tout, c’est de ça dont nous avons tous besoin.


Pour réussir d’excellentes têtes de chat (ou de pikachu, ou de ce que vous voulez), cela demandera un peu de temps et d’expérience. Surtout qu’après avoir sculpté la forme, il faudra la décorer avec un pinceau de café. Rien n’est jamais simple en effet, mais la récompense est au bout du chemin : pour tout dire, jamais on n’oserait boire ce café ainsi décoré.

Le tout est proposé pour l’équivalent de 60$. Certains vont sans doute mettre sur pied une filière clandestine afin d’importer l’objet en France, espérons le plus rapidement possible car mon triste café est bientôt froid.

Source: Source