Moto 360 : une deuxième génération début 2015

Gadget

Par Membre rédacteur le

La Moto 360 est sans doute la meilleure toquante Android Wear du marché, ce qui ne veut pas dire pour autant que ce soit une excellente montre (lire notre test). Motorola compte bien remédier aux problèmes qui ont empêché sa montre de s’imposer sur le marché avec une seconde génération.

2014-11-03-13.08.58

Gleb Mishin, dirigeant de Lenovo qui a racheté Motorola à Google il y a quelques mois, a vendu la mèche à un média russe : oui, il y a aura bien une nouvelle version de la Moto 360. Il n’a pas donné de précisions techniques quant aux nouveautés attendues, mais il serait épatant que le constructeur se soit débarrassé du triangle noir qui empêche la montre d’être totalement ronde.

Cela sera un exploit technologique, puisque cet espace sans pixel embarque des capteurs essentiels au produit, dont le capteur de luminosité. La bordure de la Moto 360 est si fine qu’elle ne peut intégrer toute l’électronique. Il faudra aussi un miracle pour améliorer la batterie du périphérique, même si des améliorations logicielles offrent à la montre de plus en plus d’autonomie.

Mishin a cependant bien voulu indiquer que ce nouveau modèle sortira en début d’année… en concurrence directe avec l’Apple Watch, donc.

Source: Source