Passer au contenu

Regardez la ville de Pripyat (Tchernobyl) capturée par un drone

Il y a des tonnes de photos de la ville de Pripyat, en Ukraine, qui a été abandonnée depuis 1986 suite à la catastrophe de Tchernobyl….

Il y a des tonnes de photos de la ville de Pripyat, en Ukraine, qui a été abandonnée depuis 1986 suite à la catastrophe de Tchernobyl. Mais cette vidéo nommée Postcards from Pripyat réalisée par le cameraman Danny Cooke grâce à un drone qui survole la ville est assez saisissante. À voir absolument…

tcherno


Postcards from Pripyat, Chernobyl from Danny Cooke on Vimeo.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

Source : Source

16 commentaires
  1. Magnifique, même si ce mot n’est pas le meilleur dans ce cas de figure !

    Il a pas tenté de survoler la centrale avec son drone ?

  2. C’est fou comme certains lieux sont identiques à ce qu’on voit dans les films/jeux vidéo, surtout la piscine dans Call of Duty 4 Modern Warfare

  3. @Downed : C’est dans la description sur Vimeo

    —-> ***Soundtrack ‘Promise land’ by Hannah Miller – licensed on themusicbed.com

  4. Perso ça m’a fait penser à DayZ … En tout cas on voit la puissance de la nature qui reprend assez vite ses droits dès qu’on laisse un lieu sans présence humaine !

  5. tout ceux qui auront joué à Stalker CoP (avec le Misery MOD bien entendu) comprendront la larme qui vient de couler sur ma joue…

  6. Le mec a du VACHEMENT bosser sur After Effects pour stabiliser tout ça si EFFECTIVEMENT toutes les images viennent d’un drone.
    Beau boulot.

  7. Ca m’a donné envie de jouer à Stalker tout ça o/
    C’est dingue à quel point la nature qui reprend ses droits est une chose magnifique…

  8. @power971 Il existe maintenant des stabilisateurs pour gopro fixée sur drone , genre steadycam (bien cher d’ailleurs, 500€ a l’aise a vue de nez) qui stabilise sur 3 axes le résultat est fou!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *