Deux acteurs engagés pour le spin-off de The Walking Dead

Série

Par Pierre le

En ce moment, c’est le midseason finale de la saison 5 de The Walking Dead qui affole le web. Néanmoins, c’est bien le spin-off de la série qui nous intéresse aujourd’hui. En effet, la production vient d’embaucher les deux premiers acteurs.

Carl 2

Maggie 2

Le spin-off de The Walking Dead se déroulera dans le même univers que la série d’origine, mais dans un lieu différent. On délaissera ainsi les paysages ruraux de Georgie pour aller ailleurs, suivre les aventures d’un autre groupe de survivants. Une manière pour les scénaristes de se détacher complètement du comics d’origine et de ses personnages.

Ainsi donc, Frank Dillane (Harry Potter 7, In the hearth of the sea) rejoint le casting de cette nouvelle série, tout comme Alycia Debnam Carey. Le premier incarnera Nick Tomkins, le fils du héros, torturé par ses problèmes de drogues. Alycia Debnam Carey incarnera sa petite sœur.

Le casting commence donc doucement à prendre forme et nous pouvons nous attendre à voir le spin-off arriver sur AMC à la rentrée 2015.

Source: Source