The Pokémon Company encourage les Photoshop avec son Pokémon le plus glauque

Par Corentin le

Avec la sortie de Pokémon Rubis Omega et Saphir Alpha, les gens ont pu redécouvrir Flobio, le Pokémon au regard vide.

Flobiomeme

Flobio, on l’avait un peu oublié depuis toutes ces années. La première évolution de Gobou, le starter eau de la 3e génération, possède pourtant un charisme fou. Regardez-moi cet air intelligent quand il est modélisé en 3D !

Flobio

Sauf que maintenant que Pokémon ROSA est sorti, un tiers des dresseurs se sont retrouvés avec un Flobio dans leur équipe. Et quelques-uns sont tellement tombés sous son charme qu’ils ont décidé d’en faire quelques montages et de les publier sur Twitter.

Flobiosd3

Flobiosd4

Flobiosd2

Flobiosd1

C’est un mélange de malaise, d’inquiétude et de pure terreur qui émane de tous ces montages. Ces derniers n’ont pas échappé à l’œil alerte de The Pokémon Company qui a publié sur son compte Twitter des images découpées et en haute définition de Flobio.

Alors oui, on est d’accord, il perd énormément de son côté creep à cause du fait qu’il ferme la bouche et que ses yeux soient moins rouges. Mais ça reste un joli geste et tout le monde en a évidemment profité.

Flobiohd1

Rappelez-vous, Square Enix avait déjà diffusé des éléments graphiques en haute définition de la scène de la voiture du trailer de Final Fantasy XV. C’est plutôt une bonne nouvelle de voir que ce genre de pratiques deviennent de plus en plus fréquentes et que les éditeurs se mettent à l’heure du lol.

> Via Kotaku

stopwatch 4 min.