Microsoft accepte maintenant les Bitcoins

Business

Par Pierre le

Le Bitcoin, nous en entendons parler depuis quelque temps déjà. Mais aujourd'hui, c'est une grosse société qui se lance dans le Bitcoin : Microsoft. Microsoft a...

Le Bitcoin, nous en entendons parler depuis quelque temps déjà. Mais aujourd’hui, c’est une grosse société qui se lance dans le Bitcoin : Microsoft.

microsoft-bitcoin-01

Microsoft a en effet annoncé qu’il acceptait les bitcoins au sein de ses boutiques dématérialisées. Ainsi, sur Windows Phone, sur PC ou sur Xbox One, vous pourrez maintenant payer tous vos contenus en bitcoins, si vous le désirez.

Notons tout de même que cette amélioration n’est pour l’instant disponible qu’aux Etats-Unis.

Dorénavant, les utilisateurs ont le choix lors du réapprovisionnement de leur compte de payer soit en carte soit en Bitcoin. Cependant, Microsoft a limité l’opération à 1000 dollars par jour. De même, il n’est possible que de mettre 5000 dollars d’un coup sur votre compte. Une somme déjà bien raisonnable.

Bitcoin-Blog-Image-2

Une intégration qui a été permise grâce au partenariat de Microsoft avec une société spécialisée dans la gestion des portes monnaies virtuels : BitPay. Pour le moment, on ne sait pas si ce moyen de paiement sera disponible en dehors des frontières américaines.

Source: Source