Spin-off de Star Wars : Aaron Paul répond à la rumeur

culture geek

Par Elodie le

Pressenti pour reprendre le rôle de Han Solo – ou plus simplement intégrer le casting – dans le futur spin off de la saga, connu sous le code de Luminac Industrial Goods et réalisé par Gareth Edwards, Aaron Paul s’est exprimé sur le sujet et a répondu aux rumeurs.

hans-solo-aaron-paul

Star Wars VII est l’un des films les plus attendus de 2015. Et il le sera puisque sa sortie dans les salles obscures n’est prévue que pour le 18 décembre 2015. En attendant, bande-annonce, rumeurs et révélations créent l’hystérie dans la communauté des fans.

C’est désormais acté, la saga aura droit à son lot de spin off. Pour l’instant rien n’a filtré, que ce soit sur le casting, les personnages centraux, l’intrigue, etc. Aux premières heures de janvier, nous vous faisions part de cette rumeur rattachant Aaron Paul au projet et faisant de lui l’un des personnages du spin off réalisé par Gareth Edwards et de celle, encore plus folle, lui attribuant le rôle d’un Han Solo à la tête d’une équipe de contrebandiers ayant pour objectif de voler les plans de la Death Star.

Le principal intéressé a tenu à répondre à ces rumeurs via son compte Twitter.

« Qui a lancé cette rumeur ? Celle-ci me fait croire que j’ai un job en 2015. Très excitant. »

L’acteur semble donc aussi surpris par cette nouvelle que les internautes mais n’en reste pas moins intéressé. Nuancons. Nous savons que les acteurs engagés ou en pourparlers ont pour coutume de toujours démentir jusqu’à la signature finale.

Récemment encore c’est Oscar Isaac, vu dans la bande-annonce de Star Wars, The Force Awakens, et alors en pleine promo pour A Most Violent Year avec Jessica Chastain, qui a tenu à démentir les spéculations des fans concernant la trame du prochain opus Disney (ça fait mal, je sais) : « À côté de la plaque ».

oscar-isaac-star-wars

Je parle en mon nom, mais ne voulez-vous pas attendre le film complet. Je sais que tout cela crée de l’excitation. Mais je ne pense pas que ces petites fuites ont gâché le trailer. Quant aux théories, elles ne peuvent pas être plus fausses.

Poursuivant, « Il fallait se rendre au studio, s’asseoir dans une pièce pleine de caméras et lire le script. Ils sont très prudents car de nos jours, avec le nombre de blogs qu’il y a, les fans se nourrissent de n’importe quel contenu. À cause de cela, il faut qu’il y ait une grande sécurité. C’est un peu dérangeant, mais ça se comprend. »

Tout juste a-t-il confié son excitation de passer aux commandes du X-Wing : « J’ai eu du mal à croire que je le pilotais. C’est très physique. Il faut retomber en enfance, lorsqu’on faisait semblant de piloter un vaisseau dans sa chambre en faisant des bruits avec sa bouche. Il n’y a pas trop d’écrans verts. »

Source: Source