Microsoft sort Nokia 215, “l’internet phone” le moins cher du marché

Smartphone

Par Pierre le

Microsoft a définitivement abandonné la marque Nokia pour ses smartphones. Le nouveau Nokia 215 sera le dernier téléphone Microsoft portant le nom de la firme finlandaise. Un téléphone qui vous permettra d’aller sur internet à un prix très abordable. Le Nokia 215 est donc un smartphone disposant d’un écran LCD de 2,4 pouces d’une définition […]

Microsoft a définitivement abandonné la marque Nokia pour ses smartphones. Le nouveau Nokia 215 sera le dernier téléphone Microsoft portant le nom de la firme finlandaise. Un téléphone qui vous permettra d’aller sur internet à un prix très abordable.

nokia-215single-simgroup

Le Nokia 215 est donc un smartphone disposant d’un écran LCD de 2,4 pouces d’une définition de 320 x 240 pixels, de 8 Mo de RAM et d’un port micro SD. Un feature phone en 2G qui vous permettra d’aller sur le web, puisqu’il intègre Facebook, Messenger, Bing, et le navigateur Opera Mini.

Un dernier feature phone pour Microsoft qui le vendra partout dans le monde pour un prix imbattable de 30 dollars. Ici, ce sont les pays émergents que vise la firme de Redmond, qui va totalement abandonner la marque Nokia après la sortie du 215.