CES 2015 : Le smartphone Saygus V2 peut grimper jusqu’à 320 Go de mémoire

Evénement

Par Pierre le

C’est à l’occasion du CES de Vegas que Saygus a présenté son nouveau smartphone, le V2. Un smartphone assez laid, il faut l’avouer. Mais c’est la beauté intérieure qui compte, comme on dit. Et à l’intérieur, ce V2 est très beau.

V+Sqrd-Angled-1

La firme de Salt Lake City a donc fait le déplacement jusqu’à Vegas pour présenter au monde son V2. Au menu, nous avons un écran de 5 pouces en full HD, un processeur quad-core cadencé à 2,5 Ghz signé Qualcomm, 3 Go de RAM, un APN de 21 mégapixels et d’une caméra frontale de 13 mégapixels. Déjà, c’est pas mal.

Et c’est pas fini.

saygus-V2-profil

En plus de cela, il faut rajouter le fait qu’il dispose d’une batterie amovible de 3 100 mAh, est waterproof et dustproof, dispose d’une puce 4G, de deux hauts parleurs signés Harman Kardon, d’une puce NFC et peut se recharger sans fil. Notons qu’il tourne sous Android 4.4.4 KitKat sans surcouche.

Et c’est pas fini.

Le V2 dispose également d’une mémoire de 64 Go. Deux ports microSD sont présents dans la coque, ce qui, théoriquement, peut faire monter la mémoire jusqu’à 320 Go. Une première.

Pas besoin de vendre un rein pour s’acheter un V2 de Saygus. La firme indique en effet qu’elle compte bien être compétitive avec la concurrence, en alignant le prix du V2 sur ceux des autres smartphones 5 pouces. Saygus indique qu’il sera disponible bientôt partout dans le monde, sans plus de précision.

saygus-v2

Source: Source