Bryan Cranston en discussion pour être le méchant de Star Trek 3

Cinéma

Par Pierre le

De Star Trek 3, on ne sait pas grand-chose. Nous savons juste que le film sera réalisé par Justin Lin et que le scénario sera co-écrit par Simon Pegg. Mais aujourd’hui, de nouveaux détails émergent sur le net.

"I am the one who Spock"
« I am the one who Spock »

Des détails pêchés par Film Divider. Les deux premiers Star Trek ont jouit de méchants d’envergure (Eric Bana et Benedict Cumberbatch) et le troisième volet de devrait pas déroger à la règle. Les studios chercheraient en effet un acteur « du style de Bryan Cranston ». Pas seulement « du style », puisque le site affirme qu’il y aurait eu des discussion avec l’acteur de Breaking Bad pour ce rôle. Pour le moment, personne ne sait si l’acteur s’est engagé ou non dans cette aventure. Mais franchement, un Bryan Cranston en chef Klingon, ça le ferait…

De même, Film Divider indique que trois nouveaux personnages féminins importants feraient leur entrée dans le reboot de la franchise. Le studio chercherait en effet une capitaine de vaisseau de Starfleet, une présidente ainsi que l’ex-femme de McCoy.

Pour rappel, Star Trek 3 doit toujours sortir en 2016.
.

Source: Source