Non, Homefront : The Revolution n’est pas mort !

Par Fabio le

Révélé en juin dernier puis bousculé par les problèmes au sein des studios anglais de Crytek, le développeur d’alors, Homefront : The Revolution est toujours bel et bien en développement assure son éditeur, Deep Silver.

HOMEFRONT-THE-REVOLUTION-ANNOUNCE-5

Suite aux grèves des employés de Crytek, on vous rappelle que Deep Silver a racheté la propriété intellectuelle Homefront puis a fondé Dambuster Studios, studio basé à Nottingham et composé d’anciens de Crytek UK. Mais devant le silence assourdissant de ces derniers mois, on se demandait si le jeu n’allait pas connaître un destin à la Prey 2, à savoir un développement chaotique suivi, plusieurs années après, de l’annonce pure et simple de l’arrêt du développement.

Que les fans se rassurent – un peu – l’éditeur a déclaré sur NeoGAF que le jeu était toujours en développement, que les gens de Dambuster travaillaient dur et que The Revolution ne serait pas un vaporware.

Et le cas échéant, tant mieux parce qu’Homefront : The Revolution nous était apparu comme un jeu tout à fait sympathique comme vous pouvez le lire dans ces premières impressions

Source: Source
stopwatch < 1 min.