Telltale Games : « Notre nouvelle licence est la chose la plus ambitieuse que nous ayons jamais faite »

Par Henri le

Passé maitre dans l’art de la narration vidéoludique, Telltale Games cherche déjà à aller de l’avant. Le studio travaillerait en effet sur un gros projet.

eurogamer-2ffczl

Telltale Games n’a pas fini de nous raconter des histoires. C’est même son PDG qui le dit. Interviewé par Game Industry, Kevin Bruner a évoqué les nouveaux challenges et projets du studio californien.

Je dirais qu’on a passé un bon moment à essayer des choses durant ces dix dernières années, et on a découvert la force d’un bon outil pour raconter des histoires. On espère maintenant concevoir quelque chose de complètement nouveau, qui nous confère tous les éléments dont on a besoin pour continuer dans ce sens. […] La bonne histoire, le bon cadre et les bonnes personnes. Tout, quoi !

Bruner a d’ailleurs indiqué que l’idée de créer une nouvelle IP est venue de manière complètement naturelle.

C’est probablement la chose la plus ambitieuse que notre société a jamais faite, mais nous nous sentons prêts. On est très excité à l’idée d’en parler, mais on ne peut pas trop en dire actuellement. Mais c’est le jeu parfait pour nous.

Vous l’aurez compris, il se trame quelque chose dans les studios de Telltale. Espérons que ces derniers prennent la bonne orientation.

C’est tout le bonheur qu’on leur souhaite.

stopwatch < 1 min.