Ce fan film est l’hommage ultime pour les amateurs de Red Dead Redemption

Par Henri le

Red Dead Redemption fut probablement mon jeu préféré de la génération PS3/Xbox 360, et ce fan film me rappelle l’ambiance si particulière instaurée par Rockstar. La chaine Youtube Zapruder Pictures regroupe des jeunes cinéastes espagnols de talent, et ils ont encore frappé. Leur dernière vidéo est un bel hommage à Red Dead Redemption, qu’ils ont […]

Red Dead Redemption fut probablement mon jeu préféré de la génération PS3/Xbox 360, et ce fan film me rappelle l’ambiance si particulière instaurée par Rockstar.

RDRF

La chaine Youtube Zapruder Pictures regroupe des jeunes cinéastes espagnols de talent, et ils ont encore frappé. Leur dernière vidéo est un bel hommage à Red Dead Redemption, qu’ils ont réalisé grâce à une campagne de crowdfunding qui a permis de récupérer 10 000 $ (pour un budget total de 18 000$). Un véritable tour de force, sachant qu’il a fallu louer les chevaux, les diligences et les décors de Western, situés dans le sud de l’Espagne.

Le résultat est impressionnant, et montre qu’avec du talent et de l’envie, il y a toujours moyen de faire de belles choses. Le genre de projet qui redonne foi dans le crowdfunding, en somme !

Mention spéciale pour la très belle reprise de « Far Away », excellente chanson signée José Gonzalez

stopwatch 6 min.