Evolve : Monstre, chasseurs… Qui remporte le plus de parties ?

Par Henri le

2K vient de sortir une infographie assez intéressante, qui donne pas mal de statistiques sur le jeu depuis sa sortie. Alors qu’Evolve (8/10 chez nous) vient tout juste de sortir, 2K et Turtle Rock proposent déjà des chiffres à la pelle. Et certains donnent une bonne indication de l’équilibrage du jeu. On apprend par exemple […]

2K vient de sortir une infographie assez intéressante, qui donne pas mal de statistiques sur le jeu depuis sa sortie.

maxresdefault

Alors qu’Evolve (8/10 chez nous) vient tout juste de sortir, 2K et Turtle Rock proposent déjà des chiffres à la pelle. Et certains donnent une bonne indication de l’équilibrage du jeu. On apprend par exemple qu’au 18 février 2015, les joueurs ont passé 6 millions d’heures sur le titre, ce qui équivaut à environ 108 années de jeu collectif.

On constate également que le monstre gagne plus souvent que les chasseurs. En effet, 51,9% des parties sont remportées par la bête (48,1 par les chasseurs).

Enfin, la stat la plus interessante concerne le monstre préféré des gamers de niveau 20 et plus, puisque Goliath (le premier monstre) arrive en tête. Vu la puissance de Spectre, c’est assez étonnant !

evolve_week_one_stats

stopwatch 7 min.