Des invités surprises dans Avengers Age of Ultron

Cinéma

Par Pierre le

Avengers Age of Ultron débarquera le 1er mai aux Etats-Unis et le 22 avril en France. Hier, l’affiche officielle a été dévoilée par Marvel. Et cette affiche cache quelques petites choses.

AVENGEUR !

En effet, comme vous l’avez remarqué dans les commentaires de la news sur l’affiche, des acteurs surprises sont venus s’intégrer dans cette aventure. Le premier, c’est Anthony Mackie. L’homme est déjà intégré dans le Marvel Cinematic Universe, puisqu’il a incarné le Faucon dans Captain America Le soldat de l’hiver.

Notons également la présence d’Idris Elba, qui joue Heimdall dans les films Thor. Notons qu’il y a quelques mois, l’acteur avait laissé suggérer avoir participé à certaines scènes.

10392507_1072729882743583_5856708876060931221_n

L’autre invité surprise est une invitée. Il s’agit d’Hayley Atwell. L’interprète de Peggy Carter sera aux générique pour reprendre son rôle. Marvel exploite actuellement le personnage via une série dédiée et nous pouvons nous attendre à quelques flash-back.

Et pour ceux qui s’interroge sur l’identité du personnage en arrière plan et en contre-jour, sachez qu’il s’agit de Vision, un nouveau membre des Avengers et qui sera incarné par Paul Bettany.