Deux têtes connues dans Age of Ultron

Cinéma

Par Pierre le

Avengers Age of Ultron arrive en mai prochain sur les écrans de cinéma. Si la bande-annonce nous a dévoilé quelques moments du film et des nouveaux personnages (Ultron, Quicksilver et Scarlet Witch), le film nous réservera quand même quelques caméos.

amLoX42_460sa_v1

Vous l’aurez compris, il va y avoir des SPOILERS !

avengers-age-ultron

Deux personnages importants de l’univers Marvel feront en effet une petite apparition dans le film de Joss Whedon. Des personnages liés à Thor. Le premier sera le charismatique Heimdall, joué par Idris Elba, et l’autre le génialissime Loki, interprété par le non moins excellent Tom Hiddleston.

C’est Elba qui a vendu la mèche dans une interview accordée à The Telegraph. L’acteur a en effet indiqué qu’il était revenu à Londres il y a peu pour tourner une scène d’Avengers 2 avec Hiddleston et Hemsworth, ce qui confirme leur présence à l’écran.

Dans le même temps, Elba se plaint des contraintes liées à son contrat avec Marvel Studios. Reshoots impromptus, costumes pénibles à porter, cascades difficiles. Tout cela l’ennui profondément. Pourtant, l’acteur ira jusqu’au bout, puisqu’il est en contrat avec Marvel Studios. Mais il semble tout de même moins s’éclater que Tom Hiddleston dans cet univers.

Source: Source