Netflix annonce quatre nouvelles séries dédiées aux enfants

Série

Par Pierre le

Netflix n’arrête plus de produit ses séries originales. Et aujourd’hui, la plate-forme de SVOD présente quatre nouvelles séries. Des séries dédiées aux enfants. Au menu, nous avons donc Dare Dare Motus, Some Assembly Required, Bottersnikes & Gumbles et Inspecteur Gadget ! Ce dernier revient d’ailleurs dans un nouveau format, puisque la série est réalisée entièrement […]

Netflix n’arrête plus de produit ses séries originales. Et aujourd’hui, la plate-forme de SVOD présente quatre nouvelles séries. Des séries dédiées aux enfants.

Screenshot

Au menu, nous avons donc Dare Dare Motus, Some Assembly Required, Bottersnikes & Gumbles et Inspecteur Gadget ! Ce dernier revient d’ailleurs dans un nouveau format, puisque la série est réalisée entièrement en 3D.

Voici les synopsis officiels des quatre nouveaux programmes :

Dare Dare Motus

Le plus intrépide super espion de la planète est de retour, accompagné des personnages, clins d’œil et détournements qui ont fait le succès du programme d’origine, dans une série d’animation inédite destinée à une diffusion internationale. Entouré de son fidèle acolyte Panikar et d’un attirail de gadgets et de véhicules dernier cri, Dare Dare Motus est déterminé à combattre tous les infâmes personnages qui se mettent en travers de son chemin pour sauver le monde d’un destin redoutable.

Sortie au printemps 2016.

Some Assembly Required

Nouveau propriétaire de Knickknack Toys, Jarvis Raines, 14 ans, recrute ses camarades de classe pour l’aider à créer d’incroyables jouets. Cette série à prise de vues réelles, a été créée par Dan Signer (Section Genius, Mr. Young) et Howard Nemetz (Mr. Young, La Vie de palace de Zack et Cody) et produite par Thunderbird Films. Elle suit les aventures quotidiennes d’un groupe d’ados, interprétés notamment par le jeune Kolton Stewart (nommé aux Young Artist Awards) et Charlie Storwick (nommé aux Canadian Screem Awards 2015).

Sortie l’été prochain.

Bottersnikes & Gumbles

Bottersnikes & Gumbles est une série comique survoltée qui suit les aventures de Tink, Bounce et Willi, trois jeunes Gumbles taquins montés sur ressorts qui tentent d’échapper aux Bottersnikes, leurs voisins grognons et paresseux. Développée et adaptée à partir des livres à succès “Bottersnikes & Gumbles”, cette nouvelle série d’animation est le fruit de la collaboration de Cheeky Little, Mighty Nice et CAKE, et sera diffusée sur Netflix, la BBC et Channel 7 Australia.

Sortie au printemps 2016, 13 épisodes

Inspecteur Gadget

Inspecteur gadget, notre détective bionique et empoté préféré, est de retour dans une toute nouvelle série d’animation en images de synthèse ! Le Dr Gang a réactivé le MAD, son organisation internationale du crime, et Inspecteur Gadget va tout faire pour l’arrêter. Aidé de sa nièce Sophie, de Fino, son chien, et de tout un arsenal de gadgets de haute technologie, Gadget est plus que jamais déterminé à combattre le crime.

La série débarquera à la rentrée de septembre et sera composée de 26 épisodes