Le Galaxy S6 (encore) en fuite

Smartphone

Par Pierre le

Dans moins d’une semaine, Samsung va présenter son Galaxy S6. Et vous savez quoi ? Nous n’avons pas attendu la présentation de Samsung pour voir à quoi va ressembler le smartphone. Rebelote aujourd’hui.

1424936509980.0

Oui, car aujourd’hui, ce sont deux fuites qui nous montrent à quoi va ressembler le smartphone. Le premier nous vient de Mobile Bulgaria. Le site, grâce à une fuite provenant d’un forum, xda-developers, dévoile donc le design du smartphone. Cela semble donc confirmer les précédents leaks. En bonus, nous avons même des hamsters en guise de watermark.

Le deuxième leak nous vient toujours du forum xda-developers. Mais cette fois, il est relayé par SamMobile. Il se montre plus intéressant que le premier, puisqu’il nous montre également la version Edge du S6. Pour rappel, le S6 Edge disposera d’un écran incurvé sur les deux côtés.

Screenshot

Il faudra tout de même jeter un œil à la présentation du S6 qui se déroulera dimanche. Mon petit doigt me dit que le terminal est encore loin d’avoir livré tous ses secrets.

Source: Source