Un ancien Superman à la rescousse de la série Supergirl

Série

Par Membre rédacteur le

CBS compte renouveler le mythe de Supergirl (assez mal desservie depuis le film de 1984) avec une nouvelle série TV. Il ne s’agit pour le moment que de produire un pilote, mais le casting a d’ores et déjà reçu un soutien de poids. Dean Cain devrait en effet rejoindre l’équipe. Cet acteur est loin d’être […]

CBS compte renouveler le mythe de Supergirl (assez mal desservie depuis le film de 1984) avec une nouvelle série TV. Il ne s’agit pour le moment que de produire un pilote, mais le casting a d’ores et déjà reçu un soutien de poids.

Sans titre

Dean Cain devrait en effet rejoindre l’équipe. Cet acteur est loin d’être un inconnu dans la galaxie Supes, puisqu’il a incarné l’homme aux collants serrés dans la série Lois & Clark… Le casting a ceci d’intéressant qu’il compte également Helen Slater, qui n’est autre que la Supergirl du film de 1984 !

Un sacré méli-mélo dont on ne sait trop quoi penser. La réunion des has-been suffira t-il à tirer cette nouvelle série vers le haut ? On ignore en tout cas quels seront les rôles de Cain et Slater. Quoi qu’il en soit, la nouvelle super-cousine de Clark sera incarnée par Melissa Benoist, qui se glissera dans la peau de Kara Zor-El/Linda Davers. Califat Flockhart, ex de la série Ally McBeal, jouera la boss de Linda, Cat Grant.

Source: Source