Bethesda annonce Old Blood, un stand-alone à Wolfenstein : The New Order !

Par Henri le

Wolfenstein : The New Order fut l’une des bonnes surprises des FPS de l’année 2014, et Bethesda entend bien surfer sur la bonne presse du jeu.

WolfensteinNew

Bethesda aura vu juste avec Wolfenstein : The New Order ! La société, qui a constaté les bons retours de la presse et des joueurs concernant son shooter, a décidé de préparer un stand-alone, nommé Old Blood disponible dès le 5 mai prochain. Il se présente comme la préquelle de The New Order, et nous place une nouvelle fois dans les bottes du soldat Blazkowicz.

En 1946, les nazis sont sur le point de remporter la Seconde Guerre mondiale. Afin de renverser la situation, B.J. Blazkowicz part pour une mission épique en deux temps au fin fond de la Bavière… Dans la première partie de Wolfenstein: The Old Blood – Rudi Jäger et la tanière des loups – B.J. Blazkowicz affronte un gardien de prison fou alors qu’il tente de pénétrer dans le château de Wolfenstein afin de dérober les coordonnées de la base du général Strasse. Dans la deuxième partie – Les sombres secrets de Helga Von Schabbs – notre héros explorera la ville de Wulfburg dans sa quête des coordonnées. Là, un archéologue nazi obnubilé par ses recherches déterre d’anciens et mystérieux artéfacts aux pouvoirs maléfiques.

Le titre sera disponible sur PC et PS4 en boite et dématérialisé, et sur Xbox One (uniquement en dématérialisé), et devrait coûter 19,99€.

Une bonne surprise en vue ?

stopwatch 7 min.