Des vélociraptors, voilà ce qui manquait à ArmA III

Par Henri le

ArmA III représente le pinacle de la simulation militaire, où le joueur doit faire preuve de beaucoup de minutie dans ses actions. Ce mod rend hommage à ce réalisme exacerbé. ArmA est un jeu où chaque déplacement doit être planifié, et où la cohésion d’équipe doit être totale. Et les moddeurs ne cessent d’implémenter des […]

ArmA III représente le pinacle de la simulation militaire, où le joueur doit faire preuve de beaucoup de minutie dans ses actions. Ce mod rend hommage à ce réalisme exacerbé.

Velo

ArmA est un jeu où chaque déplacement doit être planifié, et où la cohésion d’équipe doit être totale. Et les moddeurs ne cessent d’implémenter des petits ajouts, censés renforcer l’ambiance. L’auteur de ce mod a tout à fait compris cet état d’esprit.

Il a en effet changé ses coéquipiers en vélociraptors, ce qui est encore plus impressionnant sur un champ de bataille. Surtout lorsque ces derniers crient tous « Standing By », et vous suivent. On ose à peine imaginer une cinquantaine de ces créatures en train de charger sur l’ennemi.

Ça, c’est de la simu !

stopwatch 4 min.