[Jamais deux sans trois !] Bandai Namco retarde ENCORE une fois la sortie de Project CARS

Par Henri le

Project CARS se fait décidément attendre ! Après deux reports, Bandai Namco vient de confirmer que le jeu n’arrivera finalement pas en avril comme prévu. Les amateurs de simulations automobiles qui attendaient la sortie de Project CARS pour le 2 avril risquent de faire la tête. Bandai Namco et Slightly Mad Studio viennent en effet […]

Project CARS se fait décidément attendre ! Après deux reports, Bandai Namco vient de confirmer que le jeu n’arrivera finalement pas en avril comme prévu.

image_project_cars-19537-2520_0013

Les amateurs de simulations automobiles qui attendaient la sortie de Project CARS pour le 2 avril risquent de faire la tête. Bandai Namco et Slightly Mad Studio viennent en effet d’annoncer que le jeu était retardé jusqu’à la mi-mai, sans préciser le jour exact. Ian Bell, le président de Slighty Mad Studios a tenu à expliquer ce retard.

Malgré notre expérience dans la création de jeux de courses acclamés par la critique, Project CARS est de loin notre projet le plus ambitieux. Même si le jeu est aujourd’hui fini à 99,9%, cette dernière portion de 0,1% composée de divers bugs a été plus difficile à anticiper que prévu. Nous sommes entièrement dévoués à l’idée de proposer aux joueurs la plus incroyable des expériences de conduite et nous pouvons vous assurer qu’avec cette sortie décalée à mi-Mai, nous tiendrons cet objectif.

Afin de faire passer la pilule, ce dernier a déclaré que tous les acheteurs se verraient offrir une compensation, probablement sous la forme de DLC.

Qui plus est, la communauté des joueurs a toujours été la chose la plus importante à nos yeux et pour les remercier du soutien qu’ils nous témoignent depuis plusieurs mois, nous avons décidé de leur offrir une compensation. Ce cadeau, gratuit et pour tous les joueurs, sera disponible Day one et vous en saurez plus très rapidement en consultant notre site web.

Plus que quelques semaines à tenir. Enfin espérons…

stopwatch 7 min.