Evolve : 2K annonce deux nouvelles cartes gratuites

Par Henri le

Vous avez déjà exploré toutes les cartes d’Evolve, et voulez un nouveau challenge ? Ça tombe bien, car ces deux maps gratuites s’annoncent intéressantes à jouer....

Vous avez déjà exploré toutes les cartes d’Evolve, et voulez un nouveau challenge ? Ça tombe bien, car ces deux maps gratuites s’annoncent intéressantes à jouer.

evolve_nomad

Comme nous vous l’annoncions la semaine prochaine, un mode spectateur va faire son apparition dans Evolve (un 8/10 chez nous). Mais ce n’est pas tout. 2K vient d’annoncer la sortie de deux maps gratuites actuellement en préparation. Un moyen de calmer la grogne des joueurs concernant la politique de DLC ?

La première se nomme « Mine de Broken Hill » et devrait perturber à la fois le monstre et les chasseurs. Elle se présente comme un complexe minier situé sous la surface de Shear, et composé de grands couloirs d’usines. Un environnement claustrophobique que les joueurs devront dompter afin d’en tirer parti.

image002

La seconde map, « Fonderie de Broken Hill », est censée extraire le bohrium en provenance de la mine. Dans cette carte, vous quittez les contrées sauvages pour vous enfoncer dans un complexe industriel. Ce dédale de zones ouvertes, de couloirs et de salles au plafond bas ouvre de nouvelles possibilités en termes de stratégie.

image004

Ces cartes sont accessibles en modes Chasse, Nid et Sauvetage via Escarmouche, Partie personnalisée ou Campagne d’évacuation.

Ces maps sortiront le 31 mars sur Xbox One, et le 30 avril sur PC et PlayStation 4.

stopwatch 6 min.