StarCraft 2 : Un mod transforme le jeu en TPS survolté

Par Henri le

Vous le savez, au Journal du Gamer, on aime les moddeur et la passion qui les anime. Aujourd’hui, c’est un jeu Blizzard qui est à l’honneur.

ModSC2

Les fans de la franchise StarCraft furent nombreux à attendre la sortie de StarCraft : Ghost, un TPS d’infiltration basé sur la franchise, qui permettait de suivre les aventures d’un agent terran. Le jeu est aujourd’hui considéré comme annulé.

Mais un moddeur pourrait soulager la peine des joueurs avec Psionic Warfare : Total Destruction, qui permet de redécouvrir StarCraft 2 à la troisième personne ! Si l’aspect infiltration a évidemment disparu, l’action n’est pas en reste ! Vous pourrez donc choisir parmi les cinq classes du jeu, et affronter les autres joueurs dans des combats prenant une toute autre dimension.

Quatre modes et autant de cartes sont pour l’instant disponibles. Trois autres joueurs pourront vous accompagner dans votre croisade, ce qui est une très bonne nouvelle. La définition est assez exemplaire pour un travail de moddeur. Si cela vous intéresse, vous pouvez vous rendre sur le forum SC2Mapster pour le télécharger.

Chapeau l’artiste.

stopwatch 1 min.