Evolve : 1 nouveau monstre (pas gratis), 2 maps (gratis), 4 chasseurs (pas gratis) et un mode Spectateur (gratis)

Par Fabio le

Le 31 mars, plein de nouveaux éléments vont débarquer sur les champs de bataille d'Evolve. Certains sont gratuits, d'autres pas du tout. Notre première analyse. Nous...

Le 31 mars, plein de nouveaux éléments vont débarquer sur les champs de bataille d’Evolve. Certains sont gratuits, d’autres pas du tout.

mode spectateur

Notre première analyse.

Nous ne disons pas que tout doit être gratuit, et on est d’ailleurs bien content que deux nouvelles cartes (détaillées ici) ainsi qu’un mode Spectateur (détaillé là) le soient. Maintenant, on s’interroge vraiment sur les prix pratiqués pour les 4 nouveaux chasseurs (détaillés ici) et le nouveau monstre (détaillé là). À l’unité, le Behemot avoisine les 15 euros, alors que les chasseurs sont disponibles au prix unitaire de 7,49 (un pack à 25 euros est dispo). Ça nous parait cher, très cher.

Notre second analyse.

Ça parait cher 7,5 euros pour un champion, et puis en fait, si on dresse la comparaison avec un jeu comme League of Legends, on se dit que c’est pas fou, un champion y coûte en moyenne 10 euros. En sachant que dans l’un comme dans l’autre, il est possible de tout débloquer en jouant (beaucoup).

D’accord, pas d’accord ? Rendez-vous le 31 mars.

Notre test d’Evolve

stopwatch 4 min.