Ce nouveau trailer de Halo 5 tient dans un GIF, mais bon, on vous met la vidéo

Par Henri le

Halo 5 est probablement un des jeux les plus attendus sur Xbox One. Assez pour oser proposer des trailers de quinze secondes. Microsoft a bien l’intention de faire monter la hype autour de son fameux Halo 5 : Guardians. La firme de Redmond a d’ailleurs ouvert un Tumblr promotionnel nommé Hunt The Truth. À travers […]

Halo 5 est probablement un des jeux les plus attendus sur Xbox One. Assez pour oser proposer des trailers de quinze secondes.

Halo5

Microsoft a bien l’intention de faire monter la hype autour de son fameux Halo 5 : Guardians. La firme de Redmond a d’ailleurs ouvert un Tumblr promotionnel nommé Hunt The Truth. À travers ce dernier, un faux journaliste nommé Benjamin Giraud annonce détenir des informations sur Master Chief, qu’il a découverte grâce à une longue enquête.

Les plus observateurs auront remarqué que plusieurs inscriptions sont gravées sur la balle qui va détruire le casque du héros. Elles retracent la vie de Master Chief, puisqu’on peut y lire : Fils, Kidnappé, Victime, Orphelin, Recrue, Soldat, Guerrier, Allié, Héro, Sauveur et Traitre.

Le super combattant nous aurait-il caché son côté sombre ?

stopwatch 4 min.