Passer au contenu

Un trailer pour Maggie, le film de zombies avec Schwarzy

Maggie est un film de zombies avec Arnold Schwarzenegger. Mais au lieu de sauver le monde en découpant du zombard à tours de bras, notre héros…

Maggie est un film de zombies avec Arnold Schwarzenegger. Mais au lieu de sauver le monde en découpant du zombard à tours de bras, notre héros va se focaliser sur sa fille, Maggie.

Screenshot

Le scénario nous proposera de suivre les aventures d’un fermier du midwest (à l’accent allemand) qui voit sa fille infectée. Il va devoir trouver un moyen de la protéger et de la sauver, si ce moyen existe.

Un film intimiste réalisé par Henry Hobson qui pourrait être synonyme de grand rôle pour le gouvernator. Sortie en juin prochain.

🟣 Pour ne manquer aucune news sur le Journal du Geek, abonnez-vous sur Google Actualités. Et si vous nous adorez, on a une newsletter tous les matins.

9 commentaires
  1. Alors, alors….Tout d’abord le film à l’air sympa, Schwazy dans un film plus émotionnelle que d’action, ça peut être un beau coup à jouer.

    Mais j’écris aussi pour une autre raison : la pub sur le JdG. Jusqu’ici, j’avais configuré des Ad-on pour conserver uniquement les pub “images”. Mais il y a une MàJ au boulot, et ce n’était plus possible.

    La vidéo de publicité juste en dessous, qui se lance en même temps que je clique sur la vidéo du film, avec le son à fond, c’est vraiment, vraiment une sombre idée de merde. La pub pour se financer, ok, tant que ça permet la navigation du site. Mais faut pas non plus trop tirer sur la corde les gars ! Impossible de stopper la vidéo à cause d’une tempo de 30s. Et obligé de couper le son tellement ça pète aux oreilles. Merde, faut vraiment que vous révisiez votre politique de pub !

  2. “Il va devoir trouver un moyen de la protéger et de trouver un moyen de la sauver, si ce moyen existe.”

    ‘Y avait pas moyen de moyenner moyennement avec une telle phrase ?

  3. Ça va être chouette si les dialogues sont à la hauteur de Schwarzenegger…
    “Maggie, come with me, if you want to live !”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *