RED de SFR : une offre quadruple play à prix agressif ?

Smartphone

Par Gregori Pujol le

Après les nouveaux forfaits SFR que nous vous avons dévoilés en exclusivité, c'est Le Parisien qui nous apprend que l'opérateur devrait également passer à l'offensive sur...

Après les nouveaux forfaits SFR que nous vous avons dévoilés en exclusivité, c’est Le Parisien qui nous apprend que l’opérateur devrait également passer à l’offensive sur le “low cost” via la marque RED SFR.

Ainsi, à partir du 1er avril, SFR/Numericable proposerait une offre quadruple play sans engagement chez RED. Cette offre embarquerait la fibre (sur le réseau de Numericable) et la 4G (sur le réseau SFR) pour 29,99 € sans engagement. À ce prix, vous auriez droit à un débit Internet de 100Mbits/s garanti, la TV limitée aux 25 chaînes de la TNT, dont 10 en haute définition, et les appels en illimité vers les fixes en France et vers 100 destinations. Le tout pourrait être couplé à une offre mobile : +2 euros par mois pour 2 heures d’appels et 20 Mo de data, +9,99 € par mois pour les appels, SMS et MMS illimités avec 3 Go de data en 4G ou +15,99 euros par mois pour 20 Go de data 4G et les appels, SMS et MMS illimités. À suivre.

Le Parisien (LP/Olivier Arandel.) LP/Infographie.
Le Parisien (LP/Olivier Arandel.) LP/Infographie.
Source: Source