Exclusif : voici les nouvelles offres de SFR

Smartphone

Par Gregori Pujol le

SFR va revoir ses offres mobile et fixe à partir du 1er avril (et ce n’est pas un poisson). L’opérateur racheté par Numericable intègre maintenant totalement les offres du câblo-opérateur qui semble disparaître au profit de la marque SFR, et il en va de même pour Virgin Mobile ou encore RED.

Les nouvelles offres SFR sont réparties en trois univers : Starter, Power et Premium. Si on en croit notre source, SFR deviendrait la partie « Premium » du groupe, alors que RED et Virgin Mobile seraient plutôt les « Starter et Power ». De même, les boutiques SFR et Numericable passeraient toutes sous la même bannière SFR.

sfre


Voici donc les nouveaux forfaits pour la partie mobile. On notera que la gamme ECO/RED existe toujours, mais nous n’avons pas d’infos dessus. Les autres forfaits sont quant à eux soumis à un engagement de minimum 12 mois sans mobile, jusqu’à 24 mois avec mobile, pour des prix allant (hors promotions ou remise multi-packs) de 9,99 euros par mois à 149,99 euros par mois !

sfr-2015

Du côté du fixe, cap sur la fibre (FTTLA ou FTTH) avec des prix allant (hors promotions ou remise multi-packs) de 39,99€ à 53,99 euros par mois. L’ADSL est quant à lui toujours disponible à partir de 29,99 euros par mois.

ftth

ftth

adsl