Sony : nouvelles images en fuite de l’Xperia Z4

Si vous vous demandiez à quoi allait ressembler l’Xperia Z4 de Sony, ne bougez pas de votre chaise car voici quelques nouveaux clichés volés du futur...

Si vous vous demandiez à quoi allait ressembler l’Xperia Z4 de Sony, ne bougez pas de votre chaise car voici quelques nouveaux clichés volés du futur porte-étendard du constructeur japonais.

gsmarena_003

Après les rendus pour la presse d’il y a quelques jours, le Z4 se dévoile cette fois dans la vraie vie. Sans surprise, le design rappelle évidemment beaucoup les précédentes générations du smartphone. Quelques petites modifications ici et là sont toutefois notables, comme l’emplacement des haut parleurs ou l’absence du rabat pour protéger le port USB de la noyade. Malgré tout, le mobile devrait conserver la certification IP68 (étanchéité et protection contre la poussière).

Une série de spécifications techniques accompagne ces clichés, parmi lesquelles un écran de 5,2 pouces (en 1080p ou QHD), un Snapdragon 810 et 4 Go de RAM (!), alors que les précédentes rumeurs évoquaient 3 Go « seulement ». Le capteur photo en façade serait de 5 mégapixels, et de 20,7 mégapixels à l’arrière. Le tout fonctionnera sous Android 5.0 Lollipop.

gsmarena_001 gsmarena_002

Source: Source