Sony : une image propre de l’Xperia Z4

Sony a toujours dans la manche de sa chemise un smartphone haut de gamme censé mettre tout le monde d’accord, ou presque. On commence à connaitre pas mal de choses sur cet Xperia Z4, et surtout que le constructeur veut prendre son temps pour offrir aux utilisateurs un mobile top niveau. L’Xperia Z4 aura-t-il suffisamment […]

Sony a toujours dans la manche de sa chemise un smartphone haut de gamme censé mettre tout le monde d’accord, ou presque. On commence à connaitre pas mal de choses sur cet Xperia Z4, et surtout que le constructeur veut prendre son temps pour offrir aux utilisateurs un mobile top niveau.

z4

L’Xperia Z4 aura-t-il suffisamment de répondant face aux One M9 de HTC et Galaxy S6/S6 Edge de Samsung ? Cela reste encore à voir, mais si l’on en croit cette image en fuite présentée par OnLeaks comme un rendu presse, on peut voir que Sony n’a pas joué la carte de l’innovation à tout crin.

L’appareil semble être un mélange de ses prédécesseurs, une manière d’affiner toujours plus le design du haut de gamme de Sony et de remettre l’ouvrage sur le métier. Au niveau des spécifications, il est plus que probable que le Z4 soit équipé d’un processeur à huit cœurs Snapdragon 810, un écran de 5,3 pouces qHD (2.560 x 1.440), 32 Go de stockage et un appareil photo de 20 mégapixels au dos.

Source: Source